• Meilleurs livres à télécharger gratuitement Adèle et compagnie par Sophie Rondeau 9782897815134

    Adèle et compagnie pan Sophie Rondeau

    Meilleurs livres à télécharger gratuitement Adèle et compagnie par Sophie Rondeau 9782897815134

    Télécharger Adèle et compagnie PDF


    Caractéristiques

    • Adèle et compagnie
    • Sophie Rondeau
    • Nb. de pages: 224
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782897815134
    • Editeur: Éditions Hurtubise
    • Date de parution: 2020

    Télécharger eBook gratuit



    Meilleurs livres à télécharger gratuitement Adèle et compagnie par Sophie Rondeau 9782897815134

    Overview

    Je m'appelle Adèle Faucher, j'ai 12 ans et j'habite chez ma tante Audréa avec notre chat Léopold. J'aime dessiner, jouer au Monopoly et sauter sur la trampoline (oui, oui, on peut dire LA trampoline!). Parce que je suis dyslexique et dysorthographique, l'école, ce n'est pas facile pour moi. Une chance que mon ami Tom est là pour m'aider. Nous deux, on est inséparables depuis la garderie! Aujourd'hui, une fille de ma classe m'a appris quelque chose de vraiment étrange.
    Ce soir, en rentrant à la maison, il faut que j'essaie d'en savoir plus... C'est trop mystérieux!

    Pdf recommandé: Téléchargement ebook gratuit txt Simplement chocolat - Mes recettes préférées 9782226448880 par Frédéric Bau (French Edition) site, Téléchargez des ebooks gratuits pour ipod nano Le management des ONG CHM FB2 in French site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :